Actualités de la Pharmacie Centrale.

VOUS PARTEZ QUELQUES JOURS ?

 

Et si nous parlions des essentiels beauté à emporter au moindre déplacement ? Avant de partir en voyage, il faut prévoir une trousse de toilette peu encombrante remplie d’essentiels dans des formats pratiques pour passer l’embarquement en toute sérénité. Rappelons que les contenants ne doivent pas dépasser les 100 ml

Nous ne voyageons plus en malle mais en valise, compacte, plus petite donc, il faut choisir l’essentiel, et surtout ne rien oublier.
À l’intérieur, des essentiels de soins et de maquillage, légers et multifonctions, qui sauveront la mise quoi qu’il arrive.

Privilégiez les versions solides, souvent moins volumineuses, et qui ne risquent pas de se renverser. Les concrètes de parfums, les pains de savon doux, les shampoings solides ou encore les fonds de teint compacts sont les meilleurs amis des vanity de transit.

Côté maquillage, mieux vaut privilégier les produits basiques qui ont fait leur preuve. En déplacement pour le travail, ce n’est pas le moment ni le lieu pour tenter les expériences extravagantes. Une CC cream ou un fond de teint light, une palette de fards à paupières à travailler en mixant les teintes pour les yeux et une pointe de mascara font l’affaire.

Les formats sticks multi-usages pour les lèvres, les joues et les paupières, sont également de véritables couteaux-suisses .

Côté hydratation, l’huile d’argent est un parfait produit multi-usages, qui va hydrater la peau, faire briller les cheveux, discipliner les boucles et nourrir les pointes. Enfin, le parfum, quant à lui, s’emporte dans un format vapo de poche ou en version roll-on pour des retouches faciles.

Et si le voyage n’était pas la dernière destination avant de se retrouver avec soi-même ?

Répondre