Actualités de la Pharmacie Centrale.

VERS UN VENTRE PLAT POUR LES FÊTES

Noël approche, le père Noël prépare son traineau et avec, les nombreuses promesses de cadeaux, même celle du ventre plat ?

Faire des abdos dans le métro, au bureau ou en faisant son sapin est possible. Il suffit de contracter ses abdos, l’air de rien. On n’oublie pas non plus de se redresser. Car quand on est voûtée, on fait ressortir les bourrelets et on provoque un relâchement abdominal. Donc, marchez la tête haute, votre silhouette vous dira merci.

Votre pharmacie Centrale ne le répètera jamais assez, un bon fou rire ce n’est pas uniquement bon pour le moral. Une minute de rires correspondrait, en calories perdues, à environ quinze minutes de marche. Pourquoi se priver ?

Notre ventre reflète ce que nous mangeons. Certains aliments ont tendance à faire gonfler : évitez le pain blanc, le riz, les pâtes, les viennoiseries et privilégiez les légumes cuits, les fruits secs, les viandes maigres… Préférez également l’eau plate à l’eau gazeuse.
Vous avez une superbe fête samedi prochain ? Alors pour entrer dans la petite robe parfaite que vous avez trouvée pendant les soldes dans une taille inférieure à la vôtre, il va falloir tricher un peu. Vous êtes une adepte des crèmes minceur ? Très bien. Privilégiez les formules riches en collagène (qui raffermit les tissus) et en caféine (qui brûle les graisses). Mais inutile de se voiler la face, la façon dont vous l’appliquez est un élément majeur de la réussite de ces produits aux mille promesses.

Livrez-vous au palper-rouler au moment de l’application pour mettre toutes les chances de votre côté.
N’hésitez pas à venir découvrir notre sélection ….

Répondre