Actualités de la Pharmacie Centrale.

DE LA BONNE MINE ET RIEN D’AUTRE !

À un mois de Noël il nous faut de l’éclat, de la lumière, de la bonne mine et surtout ne pas avoir l’ait fatiguée. En période estivale rien de plus simple avec le bronzage, fin novembre les choses sont différentes.

Poudres, fonds de teint, soins, bases filtrante optiques, ils sont tous là pour apporter la meilleure réponse à toutes celles qui veulent tricher.

L’idée va être d’apposer un « primer » qui doit apporter de l’hydratation sans dessécher, puis trouver le meilleur soins adapter à ses attentes et ses envies. Pour cela n’hésitez pas à découvrir la sélection présente dans votre pharmacie Centrale.

Si vous voulez confort, du naturel et de la transparence. Misez d’avantage sur la crème teintée que le fond de teint couvrant, elle n’est pas là pour traiter les grands problèmes, ni cacher la réalité, mais sa texture sensorielle donne un vrai coup de fraîcheur au visage, du matin au soir.

Découvrez les sérums intelligents qui vont éclairer, lisser et raviver l’éclat avec des formules qui vont effacer les traces de fatigue, de stress et le voile gris terne qui éteint la peau.

Le maquillage doit se faire timide, il doit s’exprimer en nuances. Il se laisse deviner. Un beau maquillage doit déstabiliser, rester distant, intriguer. Il intéresse, à en devenir poétique jusqu’à subjuguer.

Pour ne pas louper son selfie, il faut miser sur le strobing, une technique qui sculpte les ombres par la lumière, il promet de rehausser les reliefs du visage et d’apporter du glow là où il en faut.
Sa stratégie. Le côté stick mat foncé sert à creuser la joue et à ombrer le front. Le côté stick nacré volumise le haut de la pommette et le dessus de la lèvre supérieure.
Et sinon vous avez la BB-Cream, elle est disponible dans la plupart des marques. Son dada ? Unifier sans couvrir. Destinée à tous types de peaux, elle se dit intelligente et multitâche. Elle contrôle les excès de sébum, hydrate la peau tout en s’adaptant à ses besoins en cours de journée, et la protège des UV.

Répondre